Depuis 1998

L'Histoire

de Rosie

Une gamme de soin très gourmande créée par l'américaine Rosie Herman, en 1998.

Femme au foyer, Rosie, comme la plupart des jeunes mamans, expérimente les joies de s’occuper de sa maison et de ses nouveau-nées. Les mains constamment dans l’eau, abîmées, sèches et gercées, elle décide, un jour, de créer son propre mélange.

Tout commence dans sa cuisine, alors que ses jumelles sont endormies, elle utilise des ingrédients naturels et différentes huiles afin d’obtenir un soin réparateur pour ses mains.

Après plusieurs expériences, elle obtient enfin un résultat qui lui semble satisfaisant. Elle offre donc son mélange à ses amis dans un petit pot en verre comme cadeau de Noël. A ce stade, le nom du produit est Mommy’s Magic. Puis, de plus en plus de personnes essaient ce soin magique qui laisse une peau douce comme les fesses d’un bébé et veulent faire partager cette expérience unique. Rosie commence donc à fabriquer son mélange de sels et d’huiles en quantité plus importante et le vend sur des marchés artisanaux locaux.

De fils en aiguilles, la demande augmente et le gommage est vendu dans plusieurs instituts.

Depuis, Mommy's Magic est devenu One Minute et a connu un franc succès aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. La cuisine de Rosie s'est transformée en une véritable entreprise dans laquelle toute une gamme est née, devenue indispensable pour beaucoup d'entre nous.

L'histoire de Rosie et de One Minute vous inspirera peut-être . . . .

 

Contactez-nous :

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​APSARA

Rue du Petit Parc 77150 LESIGNY

01 60 62 23 41 / 06 76 37 99 52

Instagram.png

© 2017 by APSARA